Free Justice Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Justice Kingdom

Only Talker friend's reserved access...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fondateur, Talker.

Aller en bas 
AuteurMessage
Talker
Admin Sadique
Admin Sadique
Talker


Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Fondateur, Talker. Empty
MessageSujet: Fondateur, Talker.   Fondateur, Talker. Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:44

Citation :
Pseudo: Dead_Talker, Lieutenant Talker, Fashion_Victim, Life_Raider, Capitaine Hopper, Faust...

Hobbies: sport (paintball, kickboxing, atlhétisme...), video game, informatique, série et film...

Jeux préférés: Final Fantasy VII, X et X2. Le parain, Deus Ex...

Sites: http://copcity.forumotion.com

Job:
-In real Life: Lycéen, et conseiller de vie avec mon entourage.

-In Game: Administrateur et maitre de votre destin. ^^


.:Etre un Administrateur:.


Etre un administrateur, se n'est pas rien, vous avez des responsabilité, vous avez des information privée de certaine personne. Etre administrateur, c'est savoir réagir en cas de problème. Mais c'est aussi avoir une image ! Un administrateur qui ne respecte pas les régles qu'il dit ou qui parle n'importe comment sera mal vu et seulement les "boulet" risquerons de venir ! De même, si vous mettez modérateur n'importe qui, comme des personne irrésponsable ou que vous connaissez depuis 2 jours, c'est une preuve que vous ête un boulet ! Vous avez la possibilitée de divulger l'IP des gens, chose intolérable ! Vous avez des pouvoir inascécible a de nombreuse personnes; faite donc très attention a ce que vous faite !

Personnellement être administrateur c'est être à l'écoute de ses membres, veiller à la bonne marche du forum, prendre des directives pour que le forum reste jeune et actif... et créer le plus souvent des nouveautés pour éviter de tomber dans la routine et entrainer la mort de forum...

Administrateur ce n'est rien quand on aime son travail... c'est même Super!


Voilà donc moi c'est Geoffrey, j'ai 16 ans, bientôt 17 en octobre.

J'ai créé ce forum sur demande de certains proches qui voulaient un lieu pour pouvoir tripper entre pte, donc voilà! Il est pas encore tout à fait fini mais j'espére que ça ira pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://talker-kingdom.keuf.net
 
Fondateur, Talker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations Talker
» Le confesseur By Talker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Justice Kingdom :: Reception :: Présentation-
Sauter vers: